5 octobre 2011

Visite du zoo de Cape May

"Nous sommes allés au zoo par l'autobus 552. Nous avons commencé la journée en marchant jusqu'à la station d'autobus. Nous sommes montés et avons pris la route du zoo. Quand nous sommes arrivés, il pleuvait mais toute la famille s'est dit que nous avions fait une heure d'autobus, alors nous avons sorti les imperméables.

Girafes, oiseaux et plein de sortes d'animaux étaient présents. Mon animal préféré était le perroquet bleu parce qu'il était bleu.

Quand nous avons fini la visite, nous avons repris l'autobus." - Arianne



"Je suis allé au zoo de Cape May. J'ai aimé les aigles à tête blanche. Il y avait un nid dans la cage. Il y avait une tortue et elle marchait lentement. Le tamarin était drôle parce qu'il mangeait les puces." - Antoine



"L'alligator m'a impressionnée parce qu'il était blanc. Mon animal préféré était le flamant rose. J'ai trouvé drôle les petits singes qui sautaient partout. Les tortues étaient très grosses, elles étaient impressionnantes. Il y en a des très grosses au zoo." - Gabrielle


De retour du zoo, nous avons discuté de ce qui différenciait les animaux (poils, écailles, plumes, couleurs, etc.), puis nous avons réalisé un montage de quatre textures animales différentes. Quant aux plus vieux (Arianne, maman et papa!), ils devaient ajouter un mot qui représentait les animaux de la terre...

0 commentaires:

Related Posts with Thumbnails